Wiki Bones
Advertisement

Le Docteur Beth Mayer est un personnage apparaissant pour la première fois dans l'épisode Un grand méchant coyote-loup. C'est une anthropologue judiciaire célèbre comme Brennan. Elle est cependant considérée comme interne, ne travaillant qu'avec l'équipe de l'Institut Jefferson qu'une seule fois.

Beth Mayer a déclaré qu'elle s'était mariée six fois. Elle ne manque de rien et cela est prouvé quand elle remarque qu'Oliver Wells souffrait de dysfonctionnement érectile. Elle a déclaré qu'elle était entourée d'hommes plus âgés avec le même problème.

Au cours de l'affaire, elle s'est rendue dans les limbes pour cataloguer les os de chaque victime afin de créer une base de données numérique. Au cours de l'affaire, Brennan a commencé à devenir jalouse du Docteur Mayer, mais elle a quand même dit qu'elle était honorée de travailler avec elle.

Dans l'épisode Série Z, elle rencontre Brennan au restaurant et lui fait part de son récent changement de métier: passant de l'anthropologie médico-légale à la zoologie, étudiant les chiens de prairie.

Advertisement