Wiki Bones
Advertisement

George Gibbons était un complice plus contraint que volontaire du Marionnettiste. Il a rapidement été découvert et accusé des meurtres de Douglas Burkhart et d'Allison Monroe. Pour sauver son ami à quatre pattes otage du Marionnettiste, George Gibbons s'est laissé accusé et à même recconu les faits. Cependant les aveux de sa culpabilité n'ont pas tenu longtemps grace à l'intervention rapide de Karen Delfs.

L'analyste du comportement du FBI, venant de Quantico a déterminé la phobie de Gibbons. Le sang. Une coupure en direct et le sang sur la main de Karen a été suffisante pour le faire s'évanouir. La piste de Gibbons le tueur en série s'est évanoui aussi vite. George n'a cependant pas menti en affirmant trouver les victimes pour le Marionnettiste. Un homme redoutable et très intelligent. Si George a jamais vu à quoi ressemblait le Lui qui le terrifiait il est mort sans le révéler.

George Gibbon vivait seul avec ses chats notamment Charley jusqu'à ce que celui-ci soit retenu en otage par le Marionnettiste.

Suite à l'arrestation et au suicide dans sa cellule de George Gibbon, Charley est devenu inutile à son kidnappeur. Il est inconnu s'il l'a juste laissé partir au motif que le chat ne va pas conduire les enquêteurs jusqu'à lui où si il a tué le chat devenu inutile. Il est également incertain si le chat était même toujours en vie lorsque George Gibbon s'est suicidé.

Advertisement