Wiki Bones
Advertisement

Melissa Goodman est une victime du Marionnettiste. Elle est sa dernière et présumé troisième victime de meurtre. Elle était une patiente du Dr Brandon Faulk.

Malgré son nom, Melissa Goodman n'était pas un pillier de la société où une si bonne personne qu'elle aurait normalement attiré l'attention du Marionnettiste. La différence entre cette victime et les deux précédentes. Y compris dans la façon dont le Marionnettiste à personnalisé sa marionnette (changer ses cheveux, ses vêtements, son alimentation) pour la faire ressembler en le Dr Temperance Brennan, lui causant sans grande surprise de terrible cauchemars, à placé son psychiatre en bonne position dans la liste restreinte des suspects.

Divers[]

  • Melissa est née le 17 Février 1982, au Centre Médical du Richmond.
  • Son thérapeute, le Dr Faulk, est la dernière personne à l'avoir vu il y a 6 mois. Il l'a suivait initialement pour son addiction à l'alcool. Mais au fur et à mesure des rendez-vous il l'a également suivi pour de la paranoïa. Elle faisait des cauchemars la nuit et se sentait suivie le jour. L'épisode a donné raison à sa paranoïa.
  • Durant cet épisode, Melissa Goodman et le Dr Temperance Brennan étaient toutes deux suivies pour de la paranoïa par le même Dr Brandon Faulk.
Advertisement