FANDOM

Parker Booth est un personnage apparaissant pour la première fois dans l'épisode Joyeux noël!. Il est le fils de Rebecca Stinson et de l'Agent Spécial Seeley Booth. Il est le demi-frère de Christine et d' Hank Booth. Il est sous la garde de sa mère et ne voit pas son père autant qu'il le voudrait tout les deux.

Biographie Modifier

Il adore son père et celui-ci le lui rend bien. Ce dernier semble aimer son père plus que sa mère. Il décide lors des fêtes de Noël de le passer avec son père alors que sa mère et son beau-père devait partir dans le Vermont. Il dit à un policier que son père travaille au FBI et l'y emmène. Comme son père, il appelle le Docteur Brennan « Bones » ce qui ne semble pas déranger cette dernière.

Pendant la cinquième saison, il essaie de trouver une fiancée à son père et Bones semble être la parfaite candidate. Quand celle-ci lui demande pourquoi, il dit juste que le père de l'un de ses amis qui s'est remarié avec une femme a gagné une piscine.

Il adore sa petite-soeur Christine puisque lorsqu'il revient d'Angleterre, il fabrique un mobile pour cette dernière avec des photos et une maquette du système solaire.

Lors du mariage de son père avec Bones, il est le témoin de ce dernier.

Anecdotes Modifier

  • Parker porte le nom du caporal Edward Parker décédé au cours d'une mission avec Booth
  • Lorsqu'il revient d'Angleterre, Booth exprime la peur que son fils aime le football européen
  • Le jour de son retour au Etats-Unis, il porte un maillot de l'équipe anglaise de football
  • Il suit des cours d'écritures à Oxford
  • Il est très doué pour les matières scientifiques, c'est pour cela que Booth demandera à Brennan de ne pas renvoyer son père car celui-ci peut aider Parker dans les matières scientifiques ce que l'agent spécial ne peut pas faire