FANDOM

Rodolfo Fuentes est un interne en anthropologie judiciaire introduit durant la neuvième saison de la série.

Biographie Modifier

Rodolfo Fuentes est né et a grandi à Cuba. Il était titulaire d'un doctorat en anthropologie médico-légale de l'Université de La Havane et travaillait comme anthropologue médico-légal en chef du gouvernement cubain. Il a pu faire une demande d'asile aux États-Unis et l'obtenir mais son doctorat n'étant pas valide dans ce pays, il devra étudier pour obtenir le diplôme américain.

Il possède une personnalité très similaire à celle de Temperance Brennan: il est arrogant et sur de lui, même s'il a beaucoup plus de compétences relationnelles.Il est pourtant plutôt adorable et sa personnalité est assez drôle, même s'il fait une mauvaise première impression avec toutes les femmes du laboratoire, car il pense pouvoir se les mettre dans la poche, en particulier le Dr Brennan. Angela, d'un autre côté, semble penser qu'il est assez charmant et plutôt beau.

Anecdote Modifier

  • Rodolfo devait revenir pour les deux derniers épisodes de la série, mais Ignacio Serricchio n'a finalement pas été en mesure de paraître à l'écran.
  • Il aurait rencontré personnellement Fidel Castro
  • Il a révélé qu'il effectue un double don de globules rouges tous les quatre mois.

Galerie Modifier